Marche à suivre en cas de panne

Prenez contact au préalable avec La Cave du Vapoteur par téléphone ou e-mail afin d'invoquer le problème auquel vous faites face pour déterminer si l'on peut résoudre le problème à distance ou s'il vous faut passer en magasin.

Dans le cas où vous devriez apporter le matériel en panne au magasin, vos pièces seront testées afin de déterminer la cause de la panne. Si toutes les conditions de garantie sont remplies alors le matériel défectueux sera changé.

Si le matériel n'est plus en stock : l'on conviendra avec le client s'il souhaite attendre la commande du même matériel ou un bon cadeau de la valeur du produit. Un matériel de prêt peut être mis à disposition du client dans le premier cas.

Si le matériel n'est plus produit : un bon cadeau de la valeur du produit sera remis au client.

Si les pièces ne sont pas défectueuses mais que le problème vient de la façon d'utiliser le produit, les frais d'envoi et réparation seront à la charge du client. Les frais d'envoi sont payables d'avance et au retour du produit, le client s'engage à s'acquitter du montant total de la réparation.

Tous les produits vendus par la Cave du Vapoteur bénéficient d'une garantie magasin ainsi que d'une garantie fabricant (variable en fonction du fabricant). Pour plus de détails, veuillez vous référer aux détails du produit que vous souhaiter acheter. 

Attention : les produits de seconde main ou en liquidation n'ont pas de garantie Magasin. Il faut les renvoyer directement au fabricant.

Exception : les consommables n'ont pas de garantie propre. Sont considérés comme consommables les produits suivants: cartouches et résistances.